Aurélie Coudouel répond au questionnaire de Proust.

Freelance pendant un temps, Aurélie recherche actuellement un poste fixe de Community Manager.

Elle sait créer, gérer et animer une présence online. Veiller à l’eReputation, l’eMarketing et à la promotion web  sur les différents réseaux sociaux.  Des talents développés en veille, curation, Social Media, Social TV, reporting et KPIs, mais aussi en prospection (web, phoning, évènements), recrutement et fidélisation.

Aurélie nous fait la gentillesse de répondre au questionnaire de Proust.

Le principal trait de mon caractère : Observatrice

La qualité que je préfère chez un homme : Bienveillance

La qualité que je préfère chez une femme : Persuasion/Éloquence  

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : D’être là !

Mon principal défaut : Ne pas savoir ce qui est le bon choix pour moi. L’hésitation.

Mon occupation préférée : 2.0 voire 3.0 (Internet/Réseaux Sociaux) / Séries TV USA…   

Mon rêve de bonheur : Un accomplissement  aussi bien personnel que professionnel, j’attends encore d’atteindre ce stade.  Mais être aimé pour ce que je suis (et non le paraître), c’est déjà le summum ! 

Quel serait mon plus grand malheur : Pourquoi des pensées si sombres ? Mieux vaut vivre au présent. Chaque malheur s’affronte pas à pas, le moment venu. Mais la perte d’un être cher est déjà bien épouvantable.

Ce que je voudrais être : Moi en progression, c’est déjà très bien… Et sur la bonne voie.

Aurélie Coudouel répond au questionnaire de Proust

Le pays où j’aimerais vivre : USA… On dit que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs mais la France n’est plus ce qu’elle était… Ça ne sera, sans doute, pas mieux ailleurs, mais un changement d’horizon n’a jamais fait de mal à personne. Que dis-je, oubliez ce que je viens de dire, j’adore les States ! La réussite m’attend, peut-être, là-bas ?!

La couleur que je préfère : Bleu (comme mes yeux… Enfin, ils sont bleu/vert mais shuuut ! )

La fleur que j’aime : Le Lys (Sa signification veut dire « Ose m’aimer », ce qui me décrit assez bien.)

Mes 5 mots favoris : Maman – Chocolat – USA – Humour – Passion

Ce que je déteste par-dessus tout : L’hypocrisie, le manque de respect, de politesse et l’injustice… Ah et puis moi, mes indécisions et mon côté têtu, très têtu

Personnages historiques que je méprise le plus : Hitler, par-dessus tout !

Le don de la nature que je voudrais avoir : Me connaissant une indécision certaine, je pense que j’aimerai bien avoir les réponses à toutes les questions, du moins à celles qui en nécessitent. Toutefois,  le don d’être ici et ailleurs serait intéressant. ..

L’état présent de mon esprit : Je me sens un peu narcissique, on a fait que parler de moi, et vous ?

Si vous deviez recommander un(e) entrepreneur(e) pour un prochain questionnaire de Proust, qui serait cette personne ? Anthony Rochand.

Qu’elle serait la première question (d’entrepreneur(e) à entrepreneur(e) ) que vous souhaiteriez lui poser ? Même si je ne suis plus free ?  « Aller boire un verre, un de ces quatre, pour discuter business plus longuement, ça vous dit ? »

Merci Aurélie pour l’ensemble de ces réponses ! Il ne me reste plus qu’à inviter nos lecteurs à aller faire un tour sur ta page Twitter.

Vous êtes un(e) entrepreneur(e) et vous souhaitez vous-aussi être interviewé(e): n’hésitez pas à me contacter.

Une réflexion sur “Aurélie Coudouel répond au questionnaire de Proust.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s